top of page

Améliorez (enfin) la qualité de votre service client avec les tableaux de bord Design Data

Pour les équipes de service client et de support technique, il est essentiel de pouvoir réagir rapidement aux demandes des utilisateurs et résoudre efficacement leurs problèmes.


Les tableaux de bord de Designe Data pour mieux gérer votre service client

Mais face à un flot continu de tickets support et de retours clients, il peut être difficile d’avoir une vision d’ensemble et d’identifier les points de blocage récurrents et les leviers d'optimisation possibles.


C’est là que les solutions de data visualisation de Design Data apportent une réelle valeur ajoutée.


En consolidant toutes vos données de support dans une plateforme unique, nos experts BI vous mettent à disposition des tableaux de bord intelligents vous permettant de gagner en réactivité et en efficacité.


Identifiez les demandes et blocages récurrents

Visualisez d’un coup d’œil la typologie des tickets (bugs, requêtes, incidents, etc.), leur volume, leurs délais de résolution, et bien plus encore.


Ceci vous permettra d'identifier facilement les problèmes et dysfonctionnements les plus fréquents, afin de pouvoir vous y attaquer en priorité.


Améliorez en continu vos processus

Avec une vision consolidée de vos indicateurs clés (SLA, taux de réouverture, satisfaction client, etc.), vous pourrez facilement détecter les étapes critiques et points de friction dans vos processus de support.


Ceci permettra de mettre en place les actions correctives adéquates pour fluidifier vos opérations.


Renforcez l’autonomie de vos utilisateurs

En analysant finement les requêtes les plus courantes, vous pourrez enrichir au fur et à mesure vos bases de connaissances et développer des ressources d’aide plus pertinentes.


Vos utilisateurs gagneront alors en autonomie sur les problématiques récurrentes.


Offrez un service client d’exception avec Design Data

Qu’il s’agisse d’optimiser la gestion de vos tickets, de réduire les temps de résolution ou encore d’améliorer la satisfaction globale, les tableaux de bord Design Data sont de précieux alliés pour vos services clients et supports techniques.


Nos experts BI vous aideront à mettre en place des tableaux de bord consolidant toutes vos données de support au sein d’une plateforme visuelle et interactive.


Visualisez les indicateurs clés, identifiez les points de blocage

et améliorez en continu vos processus

pour booster votre satisfaction client dès aujourd’hui !




Design Data Consulting, Conseil & Solutions d'analyse intelligentes pour simplifier la prise de décision.


Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page